Pâtes gratinées Jambon Feta

Publié le par L'Art du Service

Bon, je sais nous ne sommes pas ni mercredi ni dimanche; Tans pis. Je mets en ligne une recette que je n'ai eu le temps de poster auparavant.

2013-02-20-19.43.37.jpg

Mon homme aime les pâtes alors j'essaie d'innover au lieu de répéter.

Préparation 5 minutes - Cuisson 30 + 30 minutes

Il nous faut pour 4 :

300 g de pâtes type gros escargots

200 g de feta

4 tranches de jambon

chapelure

125 g de gruyère

Préparation

Commencez par remplir votre casserole d'eau et puis mettez la à cuire en prenant soin d'intégrez dans l'eau une petite poignée de sel.

Pendant que l'eau chauffe, coupez en petis carrés le jambon et réservez.

Dans un poêle, mettez la feta et fâits la fondre à petit feu. Une fois qu'elle est entièrement fondue et intégrez le jambon.

Préchauffez le four à 175°C.

L'eau de vos pâtes bout, c'est le moment de cuire vos pâtes. Choisissez la cuisson al dente comme indiqué sur la notice de l'emballage.

Une fois cuites et égouttées, versez les dans la poêle avec la préparation au fromage. Ajouter le gruyère et remuez.

Dans un plat allant au four, parez les parois avec de la margarine puis versez vos pâtes.

Saupoudrez de chapelure et mettez au four pendant 20 à 30 minutes.

Une fos prêt, servez :-)

bon appétit !

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article