Paupiette de Porc sauce poivrons

Publié le par L'Art du Service

J'avais vu une recette chez Nadege qui m'avait bien plu à la lecture. Le hic, c'est que je n'aime pas trop la moutarde. Comme de toute façon, je suis rarement les recettes, j'ai adapté la recette.

Les ingrédientspaupiette-2.jpg

3 escalopes de porc

3 tranches de jambon de bayonne

chèvre ou bleu

2 poivrons rouges

4 portions de vache qui rit

500 g d'haricots beurre

 

La préparation

Préparer vos paupiettes : mettre un morceau de bleu ou 2 tranches de chèvre sur la viande. Fermer la paupiette t la maintenir fermer avec le jambon. Mettre dans le plateau du haut du Cook In.

Dans le plateau inox, mettre les poivrons épinés.

Verser 1.5 l d'eau dans le bol du Cook In et verser les haricots dans le bol ajouré.

Mettre à cuire pour 20 à Th 80°C à la vitesse 2.

Verser les paupiettes dans chaque assiette, puis répartir des haricots.

Mettre les poivrons dans le bol du Cook In avec la vache qui rit et mixer via la touche Turbo.

Verser soit sur les haricot, soit sur les paupiettes. Bon Appetit !

pauoiette-1.jpg

Publié dans Plat Complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article