Petits Pois à la Française Cook In

Publié le par L'Art du Service

Envie de manger des petits pois comme le faisait ma Maman. A le dire ainsi, j'ai l'impression de revenir une petite fille et je la vois confectionner avec amour ce plat qui mettait du temps à cuire.

Alors aujourd'hui, j'ai décide de me mettre tôt en cuisine pour le proposer  au repas. Résultat surprenant. Il nous faut : Petits-pois.jpg

- 1 oignon

- 1 CS d'huile d'olive

- 250 g de lardons fumés

- 500 g de petits pois congelés

- 50 ml de bouillon de beouf reconstitué

 

Préparation :

Intégrer l'oignon coupé en 4 morceaux. L'émincer en 10 secondes, vitesse 5.

Faites revenir ensuite l'oignon pendant 1mn30 , Th 100 °C à la vitesse 2. Puis ajouter les lardons, et prolonger la cuisson de 2 minutes.

Passer ensuite rapidement sous l'eau chaude les petits pois pour les décongelés.

Les Verser dans le bol du Cook in.

Verser 50 ml de bouillon et mettre à cuire 07 minutes Th 100°c à la vitesse 2.

C'est Prêt ! Rapide, n'est-ce pas ?

 

Publié dans Légumes Travaillés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai mie des morceaux de lardons et sa me les haches merci
Répondre
S
Bonjour.<br /> Essayer d'adapter la vitesse. La descendre au minimum. Bon courage