Poulet roti au vinaigre

Publié le par L'Art du Service

J'ai des souvenirs d'un lapin roti au vinaigre mangé pendant mon enfance.

2013-01-22-19.55.28.jpg

Mais je n'ai jamais trouvé la recette. Aujourd'hui j'ai donc essayé de faire cela sur du poulet vu que mon cher et tendre n'aime pas le lapin.

Il vous faut pour 4 personnes - 45 minutes de cuisson

4 cuisses de poulet

125 ml de vinaigre de framboise

sel - poivre

125 ml de vin blanc

Préparation

Mettez vos cuisses de poulet dans le plat. Salez et poivrez les cuisses. Puis versez votre vinaigre et le vin blanc.

Mettez à cuire à four chaud pendant 45 minutes.

Servez si possible avec des asperges vertes, sur lesquelles vous pourrez verser du beurre fondu et du parmesan râpé.

Bon appétit !

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article